De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?

Aller en bas 
+3
Xguiguitonik
L-w
rokete
7 participants

Quel est votre single préféré de l'album Innamoramento?
L'Âme Stram Gram
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_lcap27%Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je te rends ton amour
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_lcap55%Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Souviens toi du jour
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Optimistique moi
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_lcap18%Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Innamoramento
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessine moi un mouton
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:30

Donnez votre single favori et commentez votre choix.

Ou donnez votre titre favori de l'album et commentez.

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Inna_r10




Dernière édition par rokete62 le Dim 26 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:08

Jtrta car tres beau titre magnifique que dire!! Heureux que Mylene le chante lors du tour 2009!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

Tout comme toi, je dirai "je te rends ton amour", c'est d'ailleurs ma chanson préférée de Mylène!
Tres beau texte, musique que j'adore!
Le clip qui accompagne est provoquant surprenant et une mylène qui est magnifique! Qui joue parfaitement dans ce clip!
Des supports que j'adore (encadré chez moi, cela va de soie!) Bref, tout ce que j'aime de l'époque Inna! Un choix tres audacieux à l'époque! Une chanson pas tres commerciale!

J'adoooooooooooooooooore!

Et comme toi Arnaud, tres heureuse que Mylène interprète cetet chanson au tour 2009! j'ai hâte! Les larmes vont couler!
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:39

j'ai repondu âme stram gram mais j'adore tout autant je te rend ton amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

Le choix est dur Exclamation Je choisirai Je te rend ton amour
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:20

Bah j'aime tous les single de cette période! mais pour moi y'a pas photo cette chanson se démarque!
C'est peut être même la chanson la plus mystérieuse de son répertoire avec le clip lol! On peut y faire je ne sais combien d'interprétations! lol1
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:38

Bon ben j'ai finalement voté pour Optimistique-moi après avoir longtemps hésité avec Je te rends ton amour.
C'est simplement qu'à la première écoute de l'album, c'était celle à laquelle j'avais le plus accroché. Et j'avais adoré les remixes, alors que normalement ils ne m'intéressent pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

J'ai voté pour "Je te rends ton amour" car c'est la seule chanson de l'album que mon père fredonnait quand on attendait devant le Zenith pour le myllènium tour. Donc c'est juste un petit clin d'oeil a mon papa qui aime mylene car (et la je le cite !!) "elle est encore bonne la mymy et putain les cuisses et la paire de niibards qu'elle se paye a son age !!" .
Oui je suis d'accord avec vous mon père est un beauf (fan de Johnny Hallyday !!!!) mais bon c'est lui qui m'a offert la place pour le live 96 et pour le mylenium tour alors ça compense !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:14

lol! lol! lol! lol! lol!

Bah on aime chacun mylène pour quelque chose,et là ton père c'est pour le physique lol!
je suis certaine qu'il aime les clips Libertine et Pourvu qu'elles soient douces!

jesorss


Bon sinon, Je te rends ton amour semble avoir marqué plusieurs fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:27

oui oui il aime libertine et pqsd ainsi que les autres clips où mymy apparait nue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30

Tres difficile! J'ai hésité entre... Bah entre toutes...
Mais j'ai voté Optimistique-moi
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo CoinCoin
RedAngel59


Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : chez les Ch'tis

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

Ouuuhhhh! Durdur ce premier sondage...


Mais bon je réponds L'Âme-Stram-Gram, parce qu'après la bombe Anamorphosée et le live 96, j'attendais le nouveau Mymy comme le messie... je me revois en train de scruter le premier passage radio sur NRJ, et de préparer ma VHS pour la première diffusion du clip en exclusivité sur M6! cheers Que de bons souvenirs! mong

On a fait la même chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:31

trop difficile à choisir
j'ai voté L'Ame stram gram mais j'aime beaucoup Innamoramento
Revenir en haut Aller en bas
-Lys.
Modo lys
-Lys.


Féminin Messages : 1279
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande.

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:52

Impossible !
Innamoramento est son meilleur album (avis personnel) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daphnephoto
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:05

Alors là je suis bien d'accord avec toi! Very Happy On va bien s'entendre toutes les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.o.d.m
Modo Bylette
L.o.d.m


Masculin Messages : 3438
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Sur cette terre....et ailleur

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:22

JTRTA bave
Revenir en haut Aller en bas
http://karateclubmaromme.free.fr/
-Lys.
Modo lys
-Lys.


Féminin Messages : 1279
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande.

Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:56

rokete a écrit:
Alors là je suis bien d'accord avec toi! Very Happy On va bien s'entendre toutes les deux lol!

héhé :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daphnephoto
Contenu sponsorisé





Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?   Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre single préféré de l'ère Innamoramento?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Ainsi Soit Elle :: Innamoramento :: ALBUM-
Sauter vers: