De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réactions:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Empty
MessageSujet: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:41

Postez ici toutes vos réactions concernant la tournée 89.
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo CoinCoin
RedAngel59


Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : chez les Ch'tis

Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:22

C'était son premier concert et pourtant le ton était déjà donné: musiciens fantastiques, mise en scène travaillée, chorégraphies millimétrées, grande émotion mais aussi beaucoup de joie sur Sans contrefaçon ou Libertine et une pointe d'humour sur Maman a tort avec Carole Fredericks.

C'est un excellent concert! ... même si personnellement, je trouve la partie émotion un peu trop larmoyante (je peux bien l'avouer, tous concerts confondus, c'est le moment que j'aime le moins, alors sur celui-ci, je vais pas déroger à la règle! lol! ). Mais franchement, à part les costumes qui sont pas toujours du meilleur goût (c'est quoi c'te robe... pardon, c'te camisole de force sur Déshabillez-moi? Shocked ), j'adore l'ambiance eighties avec les synthés et tout ça: les arrangements sur Tristana et Maman a tort sont tout bonnement géniaux! cheers Et le final de Libertine: on sent que tout le monde s'éclate!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43

J'ai un attachement particulier pour ce concert, sans doute parce que c'est son premier évidemment, mais pas seulement.
J'avoue que c'est celui dont je préfère les chorégraphies. Le plus gothique aussi, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire!
Et en effet, le ton était déjà donné.
Tout à fait d'accord aussi, même si à l'époque, les médias ne souhaitaient reconnaître que le côté sombre et provoc du concert, il y avait un vrai côté festif (c'est indéniable) et beaucoup d'humour (jusque dans les chorégraphies -et oui j'en parle encore- comme par exemple Sans Contrefaçon et Libetine).
J'aimais Mylène avant, mais ce concert m'a tellement bouleversé qu'il a tout changé quant à mon intérêt pour Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions:
» Réactions:
» Réactions:
» Réactions:
» Réactions:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Ainsi Soit Elle :: Les Concerts :: Tour 89-
Sauter vers: