De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Empty
MessageSujet: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:57

Postez ici toutes vos réactions concernant le Mylenium Tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:13

Alors je vais commencer lol

Le mylenium tour a Paris Bercy je l'ai vecu avec mon meilleur ami Emmanuel (qui est homo depuis toujours lol) et avec mon papa (qui est hétéro beauf depuis toujours lol).

Quel emoi (devant ce moi qui semble froler l'autre...) quand Mylene arrive dans les airs !!! Du grand, du pur Mylene !
Mon père était raide (je parle pas de son machin entre les jambes !!) , il fixai Mylene en murmurant : Waouh c'est... Waouh...... je.... merde alors !!

Et cette fin !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Apres le show mon père m'a regarder et m'a dis : merci mon fils de m'avoir fait vivre ça !!

Que dire de plus ?????

Merci Mylene tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

3/12 à Bordeaux , 2ème concert , j'étais en fosse , devant , des moments d'émotions car c'étais la première fois que je la voyais de si près , c'étais impréssionnant , une ambiance de fou ! un moment que j'oublierais jamais :
je lui envoie un baiser , elle me regarde et me fait un grand sourire Embarassed , j'ai faillit tomber dans les pommes lol!

merci Mylène
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo CoinCoin
RedAngel59


Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : chez les Ch'tis

Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:37

Mon premier concert de Mylène: 25 février 2000...

La salle qui devient sombre et les "Iiiiiiiiinaaaaaaaaamoooooooooooraaaaaaaaaameeeeennnnnnnnntooooooooooooooooo", le public qui hurle... le rideau qui tombe! LA STATUE!!! Elle est magnifique! Je veux la même dans ma chambre (véridique, j'ai vraiment pensé ça en la voyant! Laughing ) et la grosse caisse d'Abraham qui résonne jusque dans les tripes... Le visage de la statue s'ouvre en deux: Mylène apparaît comme un ange et descend délicatement dans la main de la statue... et moi, je chiale comme une tarée! MYLEEEEEEEEEEEENE!!!!

En fait je ne me rappelle vraiment que de l'ouverture... Pourquoi mon père a pas voulu qu'on se rapproche de la scène! Pendant tout le concert, j'ai vu qu'une petite touffe de cheveux roux se balader au dessus des têtes de deux grands gars qui se pelotaient devant moi!!! nrv Papaaaaaaaaaaa!!!!! nrv

Mais bon, je remercierai jamais assez Mylène d'avoir fait que les plate-formes ou la main de la statue la soulèvent de la scène assez souvent: j'ai pu la voir un peu comme ça!

Bref un souvenir inoubliable! ... même si c'est le concert que j'aime le moins revoir en DVD ou réécouter en CD par rapport aux autres, bizarrement... je retrouve pas la même émotion, le côté intimiste quand t'es dans le public c'est génial, mais vu de l'extérieur, ça passe moins bien... Mais bon j'aime quand même, hein! mong
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:02

Comme les précedents, je ne le connais qu'en DVD, mais ça reste celui qui m'impressionne le plus !! L'entrée est tout bonnement miraculeuse et époustouflante... Je n'ose même pas imaginer l'émotion du public quand il a vu l'apparition de Mylène dans les airs! A chaque visionnage, j'en ai les larmes aux yeux.
J'adore l'ambiance de ce concert, et c'est surtout celui dont je préfère les lumières (ce n'est peut-être qu'un détail, mais je suis un peu un obsessionnel de la lumière).
Et cette statue !! cette statue !! .... Waouh !! Et les costumes de Dominique Borg !! Enfin tout, j'aime tout dans ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Ainsi Soit Elle :: Les Concerts :: Mylenium Tour-
Sauter vers: