De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre single préféré de Point de Suture?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre single préféré de l'album Point de Suture?
Dégénération
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap33%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Appelle mon numéro
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si j'avais au moins...
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est dans l'air
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap50%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sextonik
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap17%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aucun je voulais Je m'ennuie!
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun je voulais Paradis inanimé!
Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_lcap0%Quel est votre single préféré de Point de Suture? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:45

Bien que nous sommes encore en pleine exploitation de l'album, 4 single ont déjà été sortis. Y'en aura t'il un 5ème?
Je m'ennuie? Sextonik? Réveiller le monde? Point de suture?Paradis inanimé?

Sachant qu'il y aura notamment des sorties single live, il est possible d'imaginer que seuls 4 single studio suffisent à exploiter l'album.

Wait and see, seule Mylène sait!


Dernière édition par rokete62 le Mer 22 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:06

C'est dans l'air ! C'est dans l'air ! C'est dans l'air !
Parce que C'est dans l'air, c'est trop de la bombe .... (nucléaire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:15

Degeneration un single qui change niveau sonore et paroles bave mais jaime tjr mon sextonik mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:52

moi c'est c'est dans l'air mais j'adore degeneration aussi ( y manque le smilley ououuu
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:40

Comme Guigui, dégénération! Et si sextonik était sorti ...bah y'a pas photo j'aurai choisi celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:27

C'est dans l'air, c'est dans l'air, c'est dans l'air................ c'est obligé !!!!!!!!!!!

Dès la première écoute de l'album j'ai espèré qu'elle l'a sorte en single
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:20

Sexton,ik enfin steph lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:38

C'est dans l'air :super:
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:18

rokete62 a écrit:
Comme Guigui, dégénération! Et si sextonik était sorti ...bah y'a pas photo j'aurai choisi celui là lol!

Bon je change mon avis, donc mon vote et j'ajoute seXtonik^^

Mon préféré c'est....SeX SeX SeX SeX SeXtonikkkkkkk bave

(oui guigui, enfin bave )
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

Sextonik aussi :super:
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel est votre single préféré de Point de Suture? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single préféré de Point de Suture?   Quel est votre single préféré de Point de Suture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre single préféré de Point de Suture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Ainsi Soit Elle :: Point de suture :: Album-
Sauter vers: