De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...

 

 Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots ?
Les Mots
Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Vote_lcap0%Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une belle journée
Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Vote_lcap100%Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Pardonne moii
Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Vote_lcap0%Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:07

[b]Donnez votre single chouchou du Best of et dites nous ce qui fait que votre choix se porte sur tel ou tel titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:32

Mon choix se porte sur "c'est une belle journée" mais j'ai hésité avec "Pardonne moi"...
POurquoi? D'une part une chanson morbide sur un air gai, c'est osé, c'est du 100% MF comme je l'aime! Ensuite le clip! C'est ludique à souhait, c'est original et on découvre un autre talent de caché de Mylène!
ET pour finir les supports...Magnifiques supports, surtout le promo plume!

Les paroles de cette chanson sont assez fortes et osées! Tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:41

je les aime tout les trois, imposible de choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

C'est une belle journée Car j'adore les rrefrains , le textes le clip les supports bave
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
RedAngel59
Modo CoinCoin
RedAngel59


Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : chez les Ch'tis

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:44

C'est une belle journée: j'ai vraiment adoré le clip! cheers C'est ce qui a fait pencher la balance!
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:36

C'est une belle journée aussi !! Mais surtout pour les paroles !! Suis pas vraiment fan de la mélodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:34

C'est une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots   Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre single preferé du Best Of Les Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Ainsi Soit Elle :: Best Of Les mots :: ALBUM-
Sauter vers: