De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre lecture du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:35

que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:55

ben, en ce moment ... les commentaires du forum ... non, c'est pas ça qu'il faut répondre ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:15

En ce moment je me replonge dans "Anges et Démons " de Dan Brown.

comme le film sort bientôt, j'espère finir le bouquin avant fumee
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:42

Je viens de terminer Le Montespan de Jean Teulé, dont j'avais détesté Le magasin des suicides, mais là j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de cet homme prêt à tout pour reconquérir sa femme, devenue la favorite de Louis XIV. C'est très drôle, plein d'ironie, et finalement assez poignant.
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-mylene-du-74
Faut que ca bouge !
fan-de-mylene-du-74


Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Là bas, mais ici en même temps...

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:59

Personnelement, en ce moment je lis plusieurs bouquins en même temps votre lecture du moment Affraid

Je lis Françoise Sagan, dont j'aime beaucoup l'écriture vive et poignante en même temps, mais en même temps, je lis une biographie de Mylène (encore une!) et "Les Déferlantes" de Claudie Gallay (plongé dedans oO)
Revenir en haut Aller en bas
-Lys.
Modo lys
-Lys.


Féminin Messages : 1279
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande.

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:52

fan-de-mylene-du-74 a écrit:
Personnelement, en ce moment je lis plusieurs bouquins en même temps votre lecture du moment Affraid

+1

Je lis "Insectes" de Claire Castillon, "Mrs Dalloway" de Virginia Woolf, "Les Souffrances du Jeune Werther" de Goethe & "N'est pas Bouddhiste qui veut" de D.J. Khyentse.

Comme ça, ça dépend de l'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daphnephoto
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

Tiens, il faudra que tu me dises ce que tu penses des nouvelles de Claire castillon, parce que je l'ai lu depuis un certain moment et je ne suis jamais arrivé à trop savoir quoi en penser. Ce qui ne m'a pas empêché de lire le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

Je viens de finir Dracula l'immortel écrit par Dacre Stocker, qui est l'arrière-petit-neveu de Bram Stocker, l'auteur du célébrissime Dracula.
C'est malin, mais honnêtement je trouve que ça trahit en grande partie ce que Bram avait mis en place dans son roman. Mais le suspense est au rendez-vous et on sent qu'il s'est bien documenté sur l'époque et sur les légendes vampiriques.
Vous aurez en prime une explication, certes fantaisiste, sur l'identité de Jack l'éventreur, qui est au coeur de ce roman, bien plus que Dracula d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Lys.
Modo lys
-Lys.


Féminin Messages : 1279
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande.

votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:24

Thérèse Raquin, de Zola Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daphnephoto
Contenu sponsorisé





votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Vous ... :: Vos gouts :: Litterature , livres-
Sauter vers: