De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Empty
MessageSujet: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:42

POstez ici vos réactions concernant le single Avant que l'ombre... live.

Réactions: Aql210
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:39

Cela reste une des meilleures chansons de Mylène pour moi. Elle me file systématiquement la chair de poule et le final purement orchestral est à couper le souffle.
Avec les images du concert en plus, y a de quoi se damner : le rideau aquatique, le manteau magnifique de Sorbier, l'escalier gigantesque et le rideau de scène sculpté qui se referme lentement sur une Mylène qui s'est dénudée, voilà un final complètement bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:28

Je suis du même avis que toi lol! La chanson en elle même est déjà assez forte en émotion, mais quand on a les images du concert, avec cette magnifique mise en scene, on perd totalement pied!
et cette musique! bave

Pour l'avoir ré-entendu au tour 2009, (l'instrumentale), j'avais envie de pleurer, j'avais vraiment les larmes aux yeux!

C'est sans doute l'une des meilleures chansons de Mylène, tout commec'est l'une des meilleures compo de Boutonnat!

Un vrai régal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions: Empty
MessageSujet: Re: Réactions:   Réactions: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Ainsi Soit Elle :: AVANT QUE L'OMBRE...A BERCY :: AVANT QUE L'OMBRE...-
Sauter vers: