De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions: Marcus Nispel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:42

Postez ici tous vos avis et réactions concernant Marcus Nispel.
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

Je commence! lol!

En fait je ne sais que dire sur ce réalisateur... Autant j'ai adoré "Comme j'ai mal", autant j'ai moins apprécié "Souviens toi du jour"...
C'est pas le meilleur des réalisateurs pour moi! lol!

Je ne dis pas que ses clips sont LAIDS mong , mais ils ne font pas partis de mes préférés...Bref, c'est assez mitigé de mon côté...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

L'image est belle mais tout ça fait très papier glacé, sans âme en somme. Non, je n'apprécie guère les clips de Nispel.
Alors il est vrai que Mylène en figure de proue d'une vielle locomotive, c'est assez original et que le noir et blanc de ce clip est sublime ... Il est vrai que Mylène en insectoïde version manga, c'est étonnant et troublant ... Il est vrai que la sensualité de Mylène dans Souviens-toi du jour est troublante ... Il est vrai que L'instant X... euh ... non, j'aime rien dans ce clip en fait !
Mais je n'aime pas trop sa façon de filmer et de faire son montage. Il y a toujours quelque chose de trop artificiel et de répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:42

les clips de marcs nispel ne sont pas mes préférés, même si j'aime beaucoup celui de XXL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:18

J'aime beaucoup XXL, Souviens-toi du jour et Comme j'ai mal. Pour le clip de l'instant X, je dois dire que c'est vraiment le plus laid (désolé pour ceux qui l'aime). Les effets spéciaux sont mauvais, la lumière est trop eclatante, Mylene est d'une blancheur limite translucide et son maquillage, c'est bien simple on dirait une dégringollée de chez Michou.

J'attend de voir si elle va refaire appel a lui pour de prochain clip mais je le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:53

j'ai du mal aussi avec l'instant X.... Les effets sont moches.. et pour la comparaison avec Michou je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
leystat
Faut que ca bouge !
leystat


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world

Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

Pour Michou hip hip hip hourra lol1
Qui aurait cru qu'évoquer les clips de Mymy nous amènerait à Micchou ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions: Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Réactions: Marcus Nispel   Réactions: Marcus Nispel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions: Marcus Nispel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Je vis le choc de culture...la belle aventure! :: "Les Autres..." :: Réalisateurs de clips-
Sauter vers: