De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Racontez vous au concert ^^

Aller en bas 
+3
Xguiguitonik
L.o.d.m
L-w
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RedAngel59
Modo CoinCoin
RedAngel59


Féminin Messages : 1224
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : chez les Ch'tis

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:35

kevin a écrit:
moi je l'ai ps vu du tout et je ne l'ai entendu que qeqe seconde seulement Sad
laprochaine tournée j'espere (yn)
OUI! On aura notre revanche tous les deux!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:51

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L.o.d.m
Modo Bylette
L.o.d.m


Masculin Messages : 3438
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Sur cette terre....et ailleur

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:27

trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mylène, quelle puissance cheers
kikou tout l'monde mong

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 P12-0910


Que j'aime le S.................................................. bave
Revenir en haut Aller en bas
http://karateclubmaromme.free.fr/
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48

Ces deux jours resteront à tout jamais gravé! C'est certain!
Le 11 je me suis éclatée dans les gradins avec mon cousin, pour la première fois depuis le début de la tournée, je découvrirais le spectacle en gradin. MAGNIFIQUE!

Le 12, mon préféré! au 2ème rang avec mon guigui à chanter danser et balancer nos coincoins (filmés par benoit et un coincoin violet pile poil sur l'étoile!) nous nous sommes éclatés!
Le remix de seXto, les chansons rythmées avec les choré.... Et la partie émotion ou nous avions notre mymy juste devant nous!

Mon chtit guigui, je crois que ça nous restera marqué! Ensemble avec notre délire seXto et si pres de mylene, nous ne pouvions avoir mieux!

Par contre j'ai super mal au coeur pour ma petite Red qui a fait le concert dans ma voiture... C'est vraiment vraiment dommage... Mais tu te rattraperas Wink

Kevin, je 11 j'ai réussi à t'appeler et ensuite plus de crédit et pas ma CB sur moi...
Le 12, bah idem, apres avoir eu Red au tel, message plus de crédit affraid ! je t'aurai fait écouté je m'ennuie et une partie de sexto je crois? non?

Je susi vraiment confuse sur ce coup là, mais les appels ça y allaient drument bien pendant l'attente! Bref, j'espère que ces petits appels t'ont fait plaisir quand même....

Sur ce bonne soirée à tous!

(Heureuse d'avoir rencontré red et pascal! Very Happy )

Ah j'oubliais, je suis toujours rouge écarlate (merci le soleil^^^) et les yeux injectés de sang (faudrait que je songe à dormir plus 5h^^) Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour Mylène?

Arf, dernier concert samedi, ça sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:51

oui Stéphanie, tes appelles m'ont fait trè plasirs, ça change d'entendre Mylene en direct lol, merci beaucoup pour la enieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:18

Je noublirai jamais ces deux jours de concert au Stade surtout le 12 avec steph enfin on a deliré sur sextonik et les coin coins devant Mylene mdr mdr dire qu'ont les avait en main quand Mylene ete devant nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vous au concert ^^   Racontez vous au concert ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:37