De'Generations Mylene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mylene Farmer
 
AccueilAccueil  De'Generations De'Generations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
4 supports annoncés pour Mylène Farmer au Stade De France
Sortie du DVD et Blu-Ray Mylène Farmer au stade de France pour le 12 Avril!!!
Le deuxième clip Live pour la promo de la tournée Farmer, le 29 Mars sur le site officiel!
Le forum se met aux couleurs du Live "Mylène Farmer au Stade De France"
Le livre "Les écorchés" est pour le moment en attente de publication! Sans l'accord de la belle, rien ne sortira! Affaire à suivre...
Un nouveau site officiel Mylène Farmer au Stade De France a vu le jour... Des vidéos sont mises en ligne petit à petit pour faire patienter les fans...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DALIDA (Yollanda Gigliotti)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

Et oui, je suis également fane de Dali! ça ne surprendra personne! Enfin j'aime les chansons de Dali à partir des années 70 lol1
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

gigi l'amoroso zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:32

Eh oui j'adore aussi Dalida la sublime, la merveilleuse, l'extraordinaire DALIDA
Petit extrait d'une de mes chansons préférée JULIEN :


Julien tendresse,
Julien carresse
Julien rêveur
Julien moqueur
Qui ne tient jamais ses promesses
Julien ma joie et mon enfer
Julien ma paix
Julien ma guerre
Julien mon paradis perdu
Julien à moi

Julien qui casse
Julien qui lasse
Julien qui part et qui s'en fout
Julien qui revient à genoux

Julien ma honte
Julien ma gloire
Julien ma défaite, ma victoire
Julien trop tard
Julien ce soir
Tout est fini

Julien tristesse
Julien détresse
Julien trop de fois revenu
Et trop de fois tu m'as déçu(e)

Julien ma soif
Julien ma faim
Ma maison mon pain et mon vin
Julien trop tard
Julien ce soir
Tout est fini

Julien c'est la dernière fois
Non je ne suis pas tout pour toi
Julien ne pleure pas comme ça
Julien reviens!
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

J'adore!!!!!!

Ma préférée de dali reste " A ma manière" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58

fete

Elle fait aussi parti de mes preférées celle-ci. Que pense-tu de Lucas ? tu la connais ? Moi elle me fais chialer !!!!


fete
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Les grands magasins vont fermer
Il se fait tard, il faut rentrer
Donne moi la main pour traverser Lucas....


J'adore aussi cette chanson! Et quand on connait l'histoire de dali , les larmes arrivent assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

tout a fait d'accord avec toi rockete !!!


Tu as eu l'occasion de voir l'expo Dalida a Paris ? Vraiment une tres belle expo !!!!!! cheers



boulet1
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

Oui je l'ai vu!!!! J'avais envie de pleurer quand je voyais ses robes!!! ça fait bizarre!

Je passe notamment tres souvent sur sa tombe quand je vais sur Paris, et j'aime bien squatter montmartre (place Dalida, rue d'Orchamps)

Quand tu n'as jamais connu l'artiste de son vivant,(j'avais deux ans quand elle est décédée^^) ça fait un drôle d'effet!

Tiens, pour l'anecdote, Mylène a démarré sa tournée le 2 mai, le jour de la disparition de Dali. Et qui plus est un samedi mong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:36

Je suis passé également sur sa tombe. pour l'anecdote quand je suis arrivé devant la tombe il y avait 2 couples de personnes agées qui discutaient et a la fin de la conversation j'ai entendu (véridique mon chéri d'amour pourra confirmé mes dires) l'une des dames dire a l'autre : "elle est belle sa tombe mais je préfére celle qu'elle a au Père Lachaise !" affraid

J'ai vraiment eu du mal a retenir mon rire et j'ai demandé a mon cher et tendre si on avait coupé Dalida en 2 !!!


boulet1
Revenir en haut Aller en bas
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

boulet2 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:15

Oo Oo Oo Oo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:55

Oo Oo gné
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:26

"Depuis qu'il vient chez nous"," Des gens qu'on aimerait connaître"," Pour ne pas vivre seule"...

Voilà trois titres de Dali que j'ai écouté aujourd' hui et que j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:08

"depuis qu'il vient chez nous" "amoureuse de la vie" "lucas" "julien" voilà les 4 titres que mon baladeur mp3 me diffuse en boucle en ce moment.

"des gens qu'on aimerait connaitre" désolé rockete62 mais je la connait pas celle-ci.
"pour ne pas vivre seule" excellent choix !!!

"Ciao Ciao bambina dis moi je t'aime, pour la dernière
dernière fois....."
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:33

"Il y a des gens qu'on aimerait connaître, qui ont des yeux qu'en disent long...." "on est amoureux d'une voix, d'un costume ou d'une expression...."

je te l'enverrai si tu veux Wink j'essaie de la retrouver dans le Pc et je t'enverrai un lien rapidshare Very Happy

"amoureuse de la vie" excellent choix aussi
"ciao bambina" je suis moins fan, je préfère tout ce qui est sorti apres 1970 lol!

"l'innamorata", j'aime bien aussi et ça me fait penser à "innamoramento" de Mymy fete
Revenir en haut Aller en bas
Xguiguitonik
Admin seXtonik
Xguiguitonik


Masculin Messages : 2492
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

Les hommes de ma vie , Rendez vous chaque soir , Confidences sur la frequence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerations-mylene.forumactif.org
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

ah oui bave bave bave bave bave

Guigui on a oublié Captain sky ( ou captain myloute mong )

achtung achtung! mong
Revenir en haut Aller en bas
rokete
Admin coin coin
rokete


Féminin Messages : 3282
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

Citation :
Chers amis,
Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours sur le site officiel, nous vous présentons les nouveautés ainsi que le visuel des prochains albums de Dalida.

-L’album « Dalida arabian song » sera disponible à partir du 16 novembre.
13 titres de ses incontournables succès en arabe remasterisés en versions originales et réorchestrés dont deux versions 2009.

Orlando continue son voyage à travers le monde pour nous faire découvrir la carrière internationale de Dalida.
Un coffret de 7 CD « D’ici et d’ailleurs » sera disponible le 7 Décembre 2009. Ce coffret sera un excellent cadeau de Noël pour ceux qui aiment Dalida et permettra de faire découvrir et apprécier son talent dans le monde entier.
Un Coffret CD 7 Volumes "D'ici et d'ailleurs" 2009
1 CD espagnol "Sus mas grandes exitos"
2 CD anglais " Dalida Glamorous"
3 CD allemand " Ihre Grossen Erfolge"
4 doubles albums CD français " 40 Succès en or"
5 doubles albums CD italiens " Per sempre Dalida"
6 CD "Arabian song"
7 albums Bonus avec des chansons jamais éditées sur CD dont quelques surprises…

-La télévision lui rend également hommage en diffusant le 12 décembre 2009 (sous réserve) sur France 3 un documentaire, « Le Paris de Dalida ».
Un tout nouveau regard original de 52 minutes sur Dalida et Paris:
un documentaire exceptionnel !
Dalida continue, 22 ans plus tard, et pour notre plus grand bonheur à tous, de nous enchanter.

-En novembre, sur l’émission de Mireille Dumas, un spécial Yves Lecoq avec la participation de Orlando et bien sûr la présence de Dalida.
-Nous vous remercions d’avoir participé à cette nouvelle rencontre du Club Dalida à Lyon. Encore une fois, grâce à vous tous, l’ambiance était au rendez-vous.


bave bave bave bave bave bave bave bave

C'est orlando qui va se refaire des ronds lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.o.d.m
Modo Bylette
L.o.d.m


Masculin Messages : 3438
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Sur cette terre....et ailleur

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:40

ta raison mong
Revenir en haut Aller en bas
http://karateclubmaromme.free.fr/
L-w
Modo Babyliss
L-w


Féminin Messages : 2530
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : derriere mon pc

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:29

carement lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.o.d.m
Modo Bylette
L.o.d.m


Masculin Messages : 3438
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Sur cette terre....et ailleur

DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karateclubmaromme.free.fr/
Contenu sponsorisé





DALIDA (Yollanda Gigliotti) Empty
MessageSujet: Re: DALIDA (Yollanda Gigliotti)   DALIDA (Yollanda Gigliotti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALIDA (Yollanda Gigliotti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De'Generations Mylene :: Vous ... :: Vos gouts :: Musique-
Sauter vers: